CES 2017 : Les projets les plus insolites

1

Le CES (Consumer Electronics Show) est l’un des événements geek à ne pas rater. Il s’organise tous les mois de Janvier à Las Vegas et regroupe plus de 3800 participants comprenant des grandes entreprises, des fabricants et même des start-up. C’est à cette occasion que l’on peut admirer les avancées technologiques de demain mais également des projets insolites… Voici les plus insolites que nous avons pu apercevoir sur ce CES 2017.

 

1- La casquette solaire

 

 

 

Quoi de plus fashion de profiter du soleil tout en rechargeant son téléphone ? C’est possible désormais grâce à Poweraid de la marque SOLSOL. La casquette dispose d’un panneau solaire sur la visière qui lui permet d’alimenter un port USB qui se situe à l’arrière de la casquette. Elle est vendue à 70 dollars et si elle vous intéresse, c’est par ici.

2- Une coque de protection en gazon

 

 

« Shibaful » est la première marque d’accessoire mobile qui utilise de la pelouse pour faire ses coques et qui utilise le flocage électrostatique. La couleur verte de l’herbe est sensée être moins stressante pour les yeux et rend les gens à l’aise. De quoi être original et 100% écologique. Évitez juste de le faire tomber dans une étendue d’herbe style terrain de foot ou parc. Vraiment.

Intéréssé ? Visitez la boutique en cliquant ici.

3- Le iGrow pour les chauves

 

 

Fini les pertes de cheveux avec le iGrow d’Apira Science. Cette machine permet de stimuler le cuir chevelu en utilisant la photobiomodulation. Le principe est d’envoyer de la lumière avec une longueur d’onde de 650nm à 670nm afin de faire pousser les cheveux plus facilement. La société à réalisé des études très sérieuses, avec des résultats « avérés ». Le futur, c’est maintenant.

4- Le DAC (Distributeur Automatique pour Chats)

 

 

Un distributeur automatique de bouffe pour chat. Géré avec votre smartphone. Inutile de développer. Voilà voilà …

Si vous êtes intéressé, c’est par .

5- La ceinture connectée Samsung

 

 

Envie de faire un régime mais pas assez d’argent pour payer un coach ou aller à la salle ? Cet objet est pour vous. Welt est une ceinture crée par une filiale de Samsung, WELT Corporation. Son nom est une contraction de « belt » (ceinture en anglais) et « wellness » (bien-être). C’est une ceinture connectée qui permet de compter ses pas, de savoir combien de temps on est resté assis (« un temps d’inactivité ») et surtout de suivre l’évolution de sa taille avec le temps. Rechargeable en micro-USB, elle dispose d’environ 20 jours d’autonomie. Elle est disponible en plusieurs modèles variant de 69 dollars à 179 dollars.

6- La chaise menstruelle

 

 

La photo parle d’elle même. Là aussi, inutile de développer. C’est beau la technologie.

1 COMMENTAIRE

Laisser une réponse

Entrez votre commentaire
Entrez votre nom ici