5 Cheats communs sur Counter Strike

0

Comme vous le savez, les joueurs qui trichent (appelés aussi « Cheaters ») sont des personnes qui utilisent des logiciels qui permettent de rendre le jeu beaucoup plus facile et modifient l’expérience de jeu. Je vais donc faire un petit top 5 des Cheats les plus souvent utilisés dans les FPS.

 

Les cheats les plus communs sur Counter-Strike

1. Anti-Flash / Smoke

 

Comme son nom l’indique, « L’anti-Flash/Smoke » est un cheat qui permet d’annuler les effets de Flash et de Smoke. Il donne un grand avantage tactique lors d’un rush.

2. Speed hack

 

 

C’est un programme qui améliorent votre vitesse de manière abusée. Il peut aussi vous téléporter sur la carte tellement vous vous déplacez rapidement. C’est un peu le même principe d’un « Noclip ». C’est un Cheat qui donne un très gros avantage sur les positions a défendre. Imaginez que vous aller défendre sur « Dust_2 » la « Long » et que le terroriste est déjà dans le « Pit »…

 

3. ESP (extra-sensory perception)

 

 

Je le met dans le top 3 des Cheats les plus utilisés. Il peut vous permettre de tout savoir sur votre adversaire. Que ce soit en munition jusqu’à savoir combien de vie et de kevlar vous avez.

 

4. Aimbot et Triggerbot

 

 

Et nous y voilà, à l’avant dernière place du podium on retrouve notre cher petit « Aimbot » et aussi son copain le « Triggerbot ». J’ai mis ces deux la ensembles car ils fonctionnent presque pareils.« L’Aimbot » va directement tirer dans la tête des ennemis sans toucher à votre souris. Le « Triggerbot » (ou script) lui, tirera automatiquement dès que votre viseur sera sur un ennemi.

 

5. Wallhack

 

 

Et en haut de notre podium, je le mettrai avec notre « Aimbot ».  C’est de loin le Cheat le plus utilisé et voir aussi le plus dur a détecter. Avec son copain « Anti-Flash/Smoke », il vous permettra de voir les contours des joueurs partout sur la carte comme si vous étiez en mode spectateur. Je parle de Cheat le plus dur a détecter car on ne peut pas savoir réellement si le cheater utilise un « WallHack ». Sauf si vous le voyez bien suivre les joueurs ennemis a travers les murs.

Je fais une petite virgule pour parler du script Bunny-Hop qui est lui aussi interdit d’utilisation.

Bien évidemment je vous propose cet article pas pour vous inciter a utiliser des Cheats. C’est de loin le meilleur moyen de détruire une communauté sur un jeu et aussi c’est interdit (dans certain pays c’est passible de prison). Je ne préfère pas donner de chiffres exact, mais je dirais qu’un bon nombre de joueurs ce font bannir définitivement de certains jeux chaque jour.

 

 

Laisser une réponse

Entrez votre commentaire
Entrez votre nom ici