Zone-Telechargement.ws un clone de Zone Telechargement

12

Dans mon dernier article au sujet de Zone Téléchargement, je présentais 5 sites afin de le remplacer. Aujourd’hui on parle d’un clone. Oui ! Celui que beaucoup nomment le « nouveau Zone Téléchargement » n’est qu’un clone à l’extension .ws. Le malheur des uns font le bonheur des autres et ça l’équipe de ZT.ws l’a bien compris.

Un petit Zone Téléchargement qui a tout du grand

En effet, au premier abord on penserait être de nouveau sur Zone Téléchargement, mais ce n’est pas le cas. Le lien est différent, les hébergeurs sont différents, l’application de protection des liens morts est différente, bref ça ressemble comme deux gouttes d’eau à ZT. Pour le moment, le site est en ligne et il tourne bien. Nous verrons dans les semaines (mois, années ?) qui suivent si le site restera en ligne.

En tout cas, profitez au maximum de ce nouveau Zone Téléchargement, la base de données est en train d’être reconstruite et les administrateurs semblent de ne pas vouloir perdre de temps. Plein de séries et de films sont déjà en ligne, à disposition du grand public.

Le vice poussé à son maximum

Zone-telechargement.ws n'est qu'un clone
Zone-telechargement.ws pousse le vice très loin avec un message trompeur

L’équipe de ZT.ws s’est même permis de rédiger un message de s’assurer la confiance du public. Tous les codes sont là afin de faire croire aux visiteurs un retour du site original. Pour l’instant, il est impossible de dire si le site a bien été monté par les administrateurs légitimes de l’ancien site de téléchargement le plus populaire de France.

NextWarez a même relayé l’information sur son Twitter et sur son blog afin d’informer les personnes les plus crédules. Faites attention donc, ne jetez pas corps et âme sur ce site qui en apparence est semblable à ZT.

Conclusion

Clone ou pas, le contenu y est ! Je vous conseille donc de profiter au maximum de ce nouveau site de téléchargement. Vous ne retrouverez peut-être pas les perles rares de l’ancien ZT, mais c’est toujours ça de pris. Si vous ne trouvez pas votre bonheur, vous pouvez toujours vous orienter vers un site de téléchargement Bittorrent.

PARTAGER
Article précédentUn iPhone 7 explose en Chine !
Article suivantCS:GO et l’humour…
YouTubeur, rédacteur, Gamer & Geek. What Else ? Initiateur du projet Mistergeek.fr. Rédige des articles depuis le cloud et réalise des vidéos depuis sa chambre tout en regardant des séries sur Netflix.

12 COMMENTAIRES

  1. Conclusion « Le contenu y est »
    C’est une blague ? ^^

    Ce clone pitoyable est totalement vide, il n’y a qu’à faire un tour dans la section « Jeux PC » pour s’en rendre compte.
    Ajoutons à ça qu’il est rempli de pubs et de popups ! Il vaut mieux se tourner vers une autre alternative…

    • Salut Neex ! Il est vrai que ce clone de ZT est beaucoup plus pauvre que l’ancien, cependant il était suffisant lorsque zone téléchargement a été fermé. Il permettait de récupérer des séries et des films en attendant un site aussi important.

      Pour les pubs c’est dans leur intérêt que d’en mettre afin de faire entrer l’argent au plus vite. Ils veulent tout simplement profiter de la mort de ZT. Adblock est donc plus que conseillé lorsqu’on visite ce site.

  2. Bonjour,
    attention petite faute de frappe « Zone-telechargement.sw pousse le vice très loin avec un message trompeur »

    c’est .ws 😉

    c’est pas très important (ça l’ai même pas du tout) mais si ça peut aider xD

    Merci pour cette article. je ne connaissais pas ce site internet (je parle de mistergeek.fr), mais les quelques articles que j’ai lu sont bien rédiger et intéressant. Ca donne envie de continuer de venir sur ce site internet plus souvent.

    Très bon travail, j’adore. ^^

  3. Aprés la fermeture de Zonetelechargement bcp des sites ont apparu comme clone tels que ce .ws et .eu, par contre il y a aussi ceux qui se démarquent par une fidélité extrême aux détails de l’ancien Zone Téléchargement, aussi bien sur le plan du design que celui du contenu. A l’instar de http://www.zonetelechargement.org. Mais également par le discours adopté puisque derrière ce site, les créateurs avouent qu’il s’agit d’une copie et non pas de l’authentique Zone Téléchargement.

  4. Le .org est un faux , le ws lui au moins a ces différentes section a jour, ( .org, tu clique sur jeux wii tu trouve des jeux PC, tu clique sur TS tu trouve du dvdrip, bdrip , hd180p melangé dedans ) et utilise dl protectE en lien de redirection etrangement proche de zt et son dl protect

Laisser une réponse

Entrez votre commentaire
Entrez votre nom ici