Un iPhone 7 explose en Chine !

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

A peine sorti des usines Apple, les iPhone 7 sont déjà au cœur d’une polémique. Suite aux déboires qu’a subi Samsung avec les problèmes de batterie de son Galaxy Note 7, c’est encore au tour d’Apple de passer à table. Après le fameux Coil Whine de l’iPhone 7, un autre appareil flambant neuf à explosé dans les mains d’un utilisateur. Cela s’est produit en Chine à Zhengzhou alors qu’il était en train de filmer avec son smartphone. L’homme a été blessé aux mains et au visage et l’iPhone s’est scindé en deux. Apparemment la batterie ne serait pas la cause du problème.

 

Apple est au courant et rejette toute responsabilité

 

Selon la firme, ce problème serait dû à des « dégâts physiques externes » pour rejeter tout problème de sécurité. Apple a récupéré les appareils pour des expertises un plus poussés pour déterminer la cause de ces explosions. Selon leur premières analyses, les appareils avaient déjà été endommagés par leurs utilisateurs provoquant donc ce dysfonctionnement. Ce problème survient pour la majorité des cas quand l’appareil est en charge.

czdc5hwwqaazjfv

 

Une augmentation constante de plaintes contre Apple en Asie

Selon le Conseil des consommateurs de Shanghai, déjà huit rapports ont été reçus. Ils faisaient état d’iPhone ayant spontanément pris feu lorsqu’ils étaient utilisés ou en charge. Apple s’est proposé de remplacer les appareils des utilisateurs d’iPhone 6s. A condition qu’ils soient produits en septembre et octobre 2015 et que leurs téléphones s’éteignaient automatiquement sans raison. Dommage quand on sait que la part de marché d’Apple en Asie est conséquente…

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.