PGBot est (presque) de retour

0

Joueurs de Pokémon GO, réjouissez-vous ! Il est enfin là ! Les développeurs de PGBot ont publié une mise à jour de leur logiciel, nous permettant d’utiliser de nouveau nos chèrs bots afin d’amasser des milliers de Pokémon.

Utiliser un bot sur Pokémon GO c’est toujours possible

Le bot est à disposition depuis le Lundi 7 Novembre 2016 et vous permet après quelques configurations de récupérer tranquillement vos petites mascottes. Alors, oui ! L’hiver frappe fort, c’est bien la raison qui nous pousse à utiliser des bots, cependant comme je l’avais annoncé la dernière fois, Niantic est toujours très susceptible concernant la triche dans ses jeux …

Prenez garde avec PGBot

… car Niantic veille au grain. La mise à jour d’un bot annonce au bout de quelques jours la mise en place de protections. Actuellement, le bot est en indisponible temporairement. La mise à jour 0.45 de Pokémon GO sur les terminaux mobiles a effrayé les développeurs. Ils ont donc choisi de verrouiller le bot en attendant d’avoir de nouveau un accès complet à l’API du jeu.

Opinion personnel

Pour être plus clair sur ce point, surveillez bien les forums de Ownedcore et de PGBot. Ils sont une mine d’or pour les joueurs qui veulent continuer à faire du « botting ». Vous avez également pas mal de documentation intéressante sur ces forums.

Laisser une réponse

Entrez votre commentaire
Entrez votre nom ici