Power Egg : Le drone futuriste

L’univers des drones commence à fasciner beaucoup de monde. Surtout quand les fabricants donnent à leurs création un design unique comme on a pu le voir avec Parrot et son aile télécommandée, le Disco. Mais celui que l’on va vous montrer possède un design unique.

Le Power Egg, le drone venu du futur

Un design novateur

Power Vision Technology Groupe lance un nouveau drone novateur de par son accessibilité et son mode de contrôle, le « Power Egg ». Celui ci-mérite bien son nom car il ressemble à un œuf. Voici une petite vidéo de présentation.

Pour voler, le Power Egg déploie ses quatre bras articulés et déplie ses hélices. Ces dernières ont l’air d’être en fibre de carbone ce qui aurait comme conséquence de diminuer le poids du drone. Et pour atterrir, il déplie ses quatre pieds articulés situés au bas de l’appareil.

Les caractéristiques techniques

On ne connait que très peu de chose sur cette machine. Le Power Egg dispose d’une caméra 4K UHD capable de faire des panoramas à 360 degrés. Il se contrôle avec son smartphone ou sa tablette accompagné de sa télécommande connectés en Wi-Fi, il est pilotable jusqu’à 3000 mètres. Aucune données cependant sur l’autonomie, ni sur la capacité de stockage.

Si ce modèle vous intérresse et que vous avez 1499E à dépenser, il est disponible en pré-commande à cette adresse. Pour le même gamme de prix, vous pouvez vous procurez le Parrot Disco. Ou bien, allez squatter chez un pote qui a l’intention de l’acheter. Et oui, ça sert à sa les amis !

Cet article vous a plu ? N’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux et à laisser votre avis en commentaire !

Publié par

Samuel

Devenu geek depuis la découverte du monde informatique et d'Internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *