Le retour de la mega drive en version mini

Pour répondre à Nintendo avec sa NES Classic Mini, SEGA a annoncé le Mega Drive Mini. Une version rééditée de la celebre console des années 90.

Le retour de la Mega Drive

Sega avait arrêter le développement de console après l’échec de la Dreamcast face à la Playstation 2 de Sony en 2001. Aujourd’hui SEGA revient à la charge avec une console en version mini et en version mobile comme la PSP

megadrive-portable-680x398

AtGames surfe sur la vague Sonic

AtGames une société chinoise spécialisée dans les consoles retro-gaming a relancé la production de la Mega Drive. Les deux versions 2016 devraient sortir à l’automne selon le communiqué de la Comic Con.

Une version intitulé « Sonic Mania » devrai voir le jour sur ces plateformes en 2017. Il est à noter qu’une version 2D pour PlayStation 4, XBOX One et PC sont également prévus.

 

 

De notre côté nous attendons de voir ce que ça va donner. Nous espérons quand même pouvoir rejouer à ces jeux sur nos écrans Full HD et 4K. Pensez-vous que ces consoles méritent de voir le jour ? Les émulateurs ne sont-ils pas suffisant ?

Publié par

Kévin

Fan de Hi-Tech et de jeux-vidéo. Rédacteur pour Mistergeek.fr. Rédige des articles depuis la NAZA. Réalise des lives Twitch et des vidéos YouTube.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *